[vc_row][vc_column][vc_column_text]Professionnels du tourisme, des pistes pour faire évoluer votre offre …
La méthode du « Récit de vie » est plus que jamais un sésame en stratégie globale et digitale pour répondre aux questions suivantes posées par la FROTSI :
Comment repenser son offre et ses services sous l’angle de l’expérience client ?
Comment choisir les expériences adaptées à la crise sanitaire actuelle et au déconfinement transitoire envisagé ?
Comment traduire son offre touristique sous l’angle de l’expérience et de la dimension émotionnelle ?
Comment évaluer, enrichir ou adapter son offre en fonction du contexte actuel à partir du parcours client ?
Comment présenter et valoriser les “expériences client” sur son site web ?
Pourquoi la communication “expérientielle” est plus puissante et nous touche plus profondément et directement?
Comment valoriser et/ou renforcer un temps fort émotionnel sur son site web à partir du vécu client ?
Le Récit de vie est à envisager sérieusement comme clé de transformation et de fidélisation …
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